Actions spéciales jusqu’au 31 janvier 2018

Souscrivez des parts Alterfin jusqu’au 31 janvier 2018 et recevez par tranche de 20 parts souscrites (1.250 euros) un chèque-cadeau de 5 euros valable dans tous les Magasins du Monde-Oxfam de Belgique.

Pour participer à cette action, il suffit d’effectuer votre versement pendant la période indiquée sur le compte BE85 5230 4527 2706. Pour les coopérateurs existants: n’oubliez pas d’indiquer votre communication structurée personnelle lors de votre versement. Les nouveaux coopérateurs se rendent sur la page du formulaire de souscription. Après réception de votre versement, nous enverrons les chèques-cadeaux à votre adresse postale endéans le mois. 

De plus, si vous parrainez un nouveau coopérateur pendant cette même période, vous recevrez un chèque-cadeau Oxfam de 5 euros. Pour parrainer vous devez être vous-même coopérateur d’Alterfin et le nouveau coopérateur ne doit pas oublier de remplir votre nom et prénom dans les cases prévues à cet effet dans le formulaire de souscription.


Vous désirez faire connaître Alterfin auprès de vos amis? Remplissez ce formulaire en ligne et nous ferons le suivi à partir de là. Si votre contact devient coopérateur avant le 31 janvier, nous vous enverrons un chèque-cadeau dans le courant du mois de février 2018.

Actions uniquement valables pour les particuliers.

*Une part pour les particuliers= 62,50 euros, une part pour les institutionnels= 250 euros. Investir en parts comporte certains risques: perte partielle ou totale de votre investissement, risque de crédit envers des organisations dans des pays en voie développement, conditions de sortie (sortie uniquement possible au courant des six premiers mois de l’année pour les particuliers; au courant des trois premiers mois pour les institutionnels), etc. Pas de frais ou taxes applicables lors de l’entrée ou la sortie. Les risques sont décrits dans le prospectus (approuvé le 05/09/2017). Consultez le prospectus avant d’investir.

Toute l'actualité