Rapport Annuel 2020

Nous sommes fiers d'annoncer la publication de notre rapport annuel 2020. Vous y trouverez des informations relatives à l’évolution de nos investissements durables ainsi que la performance financière d'Alterfin durant l'année écoulée.

Nous avons poursuivi notre mission sociale durant la période de la COVID-19 pour continuer à offrir un soutien optimal à nos 165 partenaires. Dans notre rapport annuel nous détaillons les différentes collaborations et actions entreprises à cette fin. Nous vous y présentons également une illustration de notre impact à travers l'histoire de deux de nos partenaires : Chamroeun et la CADESA.

Grâce à nos 6 146 coopérateurs dont vous faites partie, soucieux de créer un monde plus juste et durable, nous avons pu mener à bien les réalisations suivantes :

Ensemble, nous créons un avenir meilleur pour toutes ces familles dans les zones rurales des pays à faible et moyen revenus. Malgré la crise sanitaire, nos équipes continuent de travailler sans relâche pour soutenir nos partenaires et les accompagner dans la durée.

Vous souhaitez renforcer votre soutien à Alterfin ? Souscrivez des parts en tant que coopérateur existant ou en tant que nouveau coopérateur

Assemblée Générale Ordinaire
Notre Assemblée Général Ordinaire s'est tenue digitalement le 24 avril 2021 à 14h.  Toutes les informations concernant l'AG sont disponibles sur notre site.

Toute l'actualité