Souscrivez des parts Alterfin jusqu'au 31 juillet 2018 et recevez des chèques-cadeaux Oxfam

Souscrivez des parts Alterfin jusqu'au 31 juillet 2018 et recevez par tranche de 20 parts souscrites (1.250 euros), un chèque-cadeau Oxfam de 5 euros valable dans tous les Magasins du Monde-Oxfam de Belgique. Pour participer, versez le montant de votre choix sur le compte d’Alterfin BE85 5230 4527 2706 en indiquant votre communication personnelle structurée. Les chèques-cadeaux sont uniquement valables pour la souscription de parts B par des particuliers. A partir de 7 nouvelles parts souscrites, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt (voir infos et conditions) 

Les personnes morales souscrivent des parts A à 250 euros/part. Les personnes physiques souscrivent des parts B à 62,50 euros/part. Les parts sont souscrites selon les conditions et modalités de l’offre telles que décrites dans le prospectus. 

Pour devenir coopérateur, remplissez le formulaire de souscription.

Un investissement en parts comporte des risques importants (perte partielle ou complète de votre investissement, risque de crédit, liquidité, conditions de sortie, etc.). Les investisseurs sont priés de prendre connaissance des risques décrits en p. 12-15 du résumé du prospectus et en p. 13-16 de la version complète (validés le 05/09/2017). Toute décision pour investir dans les parts doit être basée sur toutes les informations reprises dans le prospectus disponible au siège social d’Alterfin et ici. 

Toute l'actualité