Vous êtes déjà coopérateur ?
Vous êtes déjà coopérateur ?

Quelques bons tuyaux pour les coopérateurs

MyAlterfin.be à votre service !

Alterfin lance un espace privé pour chacun de ses coopérateurs.
Surfez sur MyAlterfin pour consulter en ligne votre participation dans Alterfin, pour adapter vos coordonnées et télécharger votre extrait (en format csv ou excel). Munissez-vous de votre smartphone et connectez-vous en toute sécurité via l’application itsme.

Après avoir installé l'application itsme sur votre smartphone, rendez-vous sur MyAlterfin.be. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton itsme. À ce moment, Alterfin reçoit votre demande de connexion et nous pourrons activer votre profil. Dès que vous aurez reçu une confirmation d'Alterfin par e-mail, vous pourrez surfer en toute sécurité sur MyAlterfin.be (au moyen de l'application itsme).

Besoin d'informations complémentaires pour démarrer? Surfez sur le site d'itsme.be !

Si vous ne disposez pas des outils cités plus haut, vous pouvez encore toujours nous contacter par téléphone, par la poste ou par e-mail.

Comment souscrire de nouvelles parts ?

Pour souscrire de nouvelles parts Alterfin il suffit de verser la somme de votre choix sur le compte d'Alterfin scrl:
IBAN: BE85 5230 4527 2706 (BIC: TRIO BE BB) en mentionnant votre communication personnelle structurée. Dans ce cas, il est inutile de remplir à nouveau le formulaire de souscription. Après réception de votre versement, nous vous enverrons endéans le mois une attestation du registre des coopérateurs par voie postale ou électronique.
Pour les particuliers, une part de la coopérative coûte 62,50 euros; et pour les personnes morales: 250 euros.

Vous avez oublié ou perdu votre communication personnelle structurée ?

Vous trouvez votre communication personnelle structurée sur votre espace privé MyAlterfin, en bas de votre extrait du registre des coopérateurs ou demandez-la nous via le formulaire ici.

Les souscriptions doivent se faire sur base de l’information disponible dans la note d'information qui est mis à la disposition des coopérateurs au siège social et qui peut être consulté gratuitement en ligne. Notez également que les dividendes octroyés dans le passé ne constituent toutefois pas une garantie pour l’avenir.

Login