Devenir coopérateur d'Alterfin

Pour les particuliers, une part de la coopérative coûte 62,50 euros; et pour les personnes morales: 250 euros.

Si vous êtes déjà coopérateur d'Alterfin, nul besoin de remplir à nouveau le formulaire ci-dessous. Rendez-vous ici pour plus d'infos.

part(s) Alterfin
euros
sur le compte d'Alterfin: IBAN: BE85 5230 4527 2706 (BIC: TRIO BE BB) - en mentionnant votre communication personnelle structurée que nous vous enverrons via e-mail.

La déclaration de confidentialité est disponible ici.

Alterfin est tenue d’envoyer à l’administration fiscale la liste de ses coopérateurs qui répondent aux critères de l’avantage fiscal. Le numéro de registre national fait partie des informations à transmettre afin que l’administration puisse faire le lien avec votre déclaration fiscale.

Après réception de votre versement, nous vous enverrons un extrait du registre des coopérateurs dans le mois qui suit.

Avertissement concernant les risques

Investir dans des actions comme les parts coopératives de Alterfin, comporte des risques. L’investisseur court le risque de perdre une partie ou la totalité du montant investi. Avant de souscrire aux parts coopératives, les investisseurs potentiels doivent lire attentivement le Prospectus complet du 17 juillet 2019, qui contient une description de l’offre et des facteurs de risques, avec une attention particulière pour les facteurs de risques (p.21- 28).

 

Remarque

Le fait que le prospectus du 17 juillet 2019 ait été approuvé par l'Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA) ne doit pas être considéré comme un avis favorable sur les valeurs mobilières offertes.

Consultez le prospectus avant de devenir coopérateur.

Gardez la touche 'ctrl' enfoncée si vous désirez choisir plusieurs réponses.
Si vous inscrivez un mineur, veuillez nous laisser vos coordonnées ci-dessous

* Champs obligatoires

Login