Devenir coopérateur d'Alterfin

Je ne suis pas encore coopérateur d'Alterfin et désire le devenir !

Pour les particuliers, une part de la coopérative coûte 62,50 euros; et pour les personnes morales: 250 euros.

Si vous êtes déjà coopérateur d'Alterfin, veuillez ne pas remplir le formulaire ci-dessous. Rendez-vous ici pour plus d'infos.

part(s) Alterfin
euros
sur le compte d'Alterfin: IBAN: BE85 5230 4527 2706 (BIC: TRIO BE BB) - en mentionnant votre communication personnelle structurée que nous vous enverrons via e-mail.

Dès réception de votre versement, nous vous enverrons un extrait du registre des coopérateurs dans le mois qui suit.

En tant que coopérateur vous recevrez également la lettre d'info trimestrielle; Alterfin Info.

Lisez le prospectus avant de devenir coopérateur ou consultez-le au siège social d'Alterfin.

Le dividende peut varier à la hausse ou à la baisse, et il se peut que le montant total investi ne soit pas récupéré. La microfinance est liée à des risques, dont la variation des cours de change et l'investissement dans des marchés émergents. Les rendements obtenus dans le passé ne constituent pas une garantie pour l'avenir et aucune garantie n'est donnée quant aux rendements futurs.

La protection de votre vie privée est importante. Vos données personnelles sont uniquement utilisées par Alterfin et ne seront jamais transmises à des tiers sauf permission explicite de votre part. A tout moment, vous pouvez disposer de ces données et les modifier. Sur simple requête de votre part nous pouvons vous retirer de nos listes.

  

Gardez la touche 'ctrl' enfoncée si vous désirez choisir plusieurs réponses.

* Champs obligatoires