Prospectus
Prospectus

Prospectus

Avertissement concernant les risques

Investir dans des actions comme les parts coopératives d’Alterfin comporte certains risques. L'investisseur est exposé au risque de perdre tout ou partie de son investissement. Vous êtes sur le point d’acheter un produit qui n’est pas simple et pourrait être difficile à comprendre. Chacun de ces facteurs de risque doit être soigneusement étudié et évalué avant d'investir dans les actions, en particulier :

  • Le fait que les actions sont nominatives et qu’il n'y a pas de marché sur lequel les actions peuvent être négociées. Bien qu'il soit possible pour un actionnaire de se retirer ou de transférer ses actions, cela entraîne une liquidité limitée.

  • Dans le cas où un actionnaire souhaite sortir ou transférer les actions, il ne sera remboursé qu'au maximum de la valeur nominale des actions.

Avant de souscrire aux parts coopératives, les investisseurs potentiels doivent lire attentivement le Prospectus 2022 et le document d'information-clé. Nous déclarons que l’approbation du Prospectus 2022 n’est pas considérée comme un avis favorable sur les valeurs mobilières offertes ou admises à la négociation sur un marché réglementé. 

Login